top of page

Avec les zones propres, Maison & Services, une entreprise engagée pour les Boucles

Maison et Services fait partie de ces fleurons Mayennais, qui exportent notre département dans toute la France, en proposant ses services aux particuliers et aux entreprises. Impliquée depuis plusieurs années auprès des Boucles, l’entreprise soutient notamment les Zones propres, les endroits où les coureurs peuvent laisser leurs déchets, évitant ainsi des dépôts tout au long de la course. Patrice Deniau, son dirigeant, nous explique son soutien à l’épreuve.


Maison et Services & les Boucles, une histoire d’amour qui dure ?

Oh oui ! Disons les choses clairement : cela dure parce qu’il y a une équipe de bénévoles extraordinaire, qui a su gravir les échelons, faire grandir cette épreuve. Au-delà d’être impliqués, ils sont avant tout sympas, et cela contribue forcément au plaisir que je peux avoir à poursuivre le soutien à l’épreuve. Et puis les Boucles de la Mayenne fait rayonner la Mayenne de manière extrêmement positive. Ce sont certes des phrases bateaux, mais c’est ce que je pense !


Et pourquoi soutenir une épreuve Mayennaise ?

Je suis 100% Mayennais, extrêmement fier de l’être et très chauvin. Maintenant que l’édition est télévisée, c’est très valorisant de savoir que Maison et Services, une marque qui intervient sur tout le territoire, est originaire de la Mayenne. C’est le petit clin d’œil !


Est-ce aussi un moyen d’embarquer des salariés dans l’aventure ?

Oui c’est vrai. Ce n’était pas forcément l’objectif initial, mais vous avez raison. Cela fédère des collaborateurs, notamment sur les zones propres. Il y a du sens pour nous qui travaillons dans la prestation de services, l’hygiène, la propreté. Les Boucles ont été précurseurs sur ce sujet, ce n’est pas la seule course à s’engager pour le développement durable bien sûr, mais elle est tout de même loin d’être en retard sur le sujet. Cela a du sens, et on a des collaborateurs qui s’impliquent sur ces zones pour éviter les déchets dans la nature.

Comments


bottom of page