top of page

Villepail, élu le plus beau village décoré et animé des Boucles de la Mayenne 2023

Sachez le, choisir entre Montsûrs et Villepail n’a pas été simple. Mais la mobilisation de l’ensemble des habitants de Villepail, la décoration sur toute la commune et l’ambiance festive ont fait la différence.

Cette 48e édition était l’occasion de décorer vos villages et, pour le plus beau et le plus animé d’entre eux, de remporter le Jeu Concours organisé par notre partenaire SAS Mérienne.


Les Boucles de la Mayenne tiennent à remercier l’ensemble des communes traversées et plus encore Saint-Mars-sur-Colmont, Villepail, Chevaigné, Lassay-les-Châteaux, Quelaines-Saint-Gault, La Roche-Neuville, Saint-Georges-le-Fléchard, Blandouet-Saint-Jean, Meslay-du-Maine, Montsûrs, Livet et enfin la Bazoge-Montpinçon pour leur participation au Jeu Concours.

Les communes ont joué le jeu avec de nombreuses animations sur notre passage : fumigènes, banderoles, fanfares, danses, musique, déguisements, décoration des façades, bottes de paille décorées dans les champs…

Un parfum de tour de France régnait cette année sur les routes mayennaises. Beaucoup de spectateurs déguisés, de supporters avec drapeaux, et toujours plus de camping-cars et de joyeux rassemblements dans les communes autour d’une table de pique-nique.

Morgan Beunaiche, dirigeant de SAS Mérienne, était très fier d’être le parrain de ce nouveau jeu et de participer à l’ambiance de plus en plus festive des Boucles de la Mayenne. « S’associer à ce succès populaire était pour moi un vrai plaisir, déclarait-il à l’issue de ce magnifique week-end. L’entreprise SAS Mérienne et l’organisation des Boucles voulaient cette année dynamiser le bord des routes et c’est mission réussie pour cette 48e édition. »


Grâce à ce jeu, plusieurs communes ont été mises en valeur sur la chaine l’Équipe et vu son succès, le jeu du plus beau village décoré et animé des Boucles de la Mayenne reviendra en 2024.

La commune de Villepail se verra remettre prochainement la somme de 1000 € dans les locaux de l’entreprise Mérienne.





Comentarios


bottom of page